Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
27 mai 2015

Qui suis-je?

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente : Je suis une jeune fille de 22 ans, et je vis dans le sud de la France.(edit, j'ai emmenagé à paris en janvier 2019) Mon plus grand rêve serait de partir au Japon, et de savoir parler le japonais de façon courante, chose que j'ai commencée à apprendre là, en avril 2015... mais je sais que c'est difficile, et c'est pour cela que j'ai créé ce blog.

Le but est de noter toutes les infos que je découvre et les partager (sites, livres, application, nouvelle leçon...), afin de les apprendre et les répertorier. Par la même occasion, je ferais en sorte que si vous voulez apprendre le japonais aussi, ça sois facile à comprendre.

D'ailleurs, si vous aussi vous êtes passionné du Japon, écrivez-moi! On pourra parler par Line ! Je serais ravie de découvrir des gens comme moi!

Enfin bref, sur ce, je vous laisse, et j'espère que vous serez nombreux(se) à me suivre par la suite... ☆またね~!♫

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Cassiel,<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à ton lien je viens d'économiser du temps et de l'argent sur l'achat de mina no nihongo donc merci:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle pour toi je fais cet été mon 3 séjour au japon et je peux te garantir que tu peux diviser ton budget voyage par 2 ou 3 avec quelques astuces!<br /> <br /> <br /> <br /> Si çà t’intéresse préviens moi<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
C
Bonjour et Merci pour ce site très agréable à lire, et avec des articles très clairs :) . <br /> <br /> Bonne route à travers cette langue, votre blog est dans mes favoris depuis ce soir :)
Répondre
L
Bonne chance pour votre projet ! Et bonne année 2016 !
Répondre
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 944
Newsletter
Publicité