Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
18 juin 2015

Mon organisation

Voilà comment je m'organise pour réviser mon japonais. J'ai deux porte document, j'ai imprimée toutes les leçons du site "Ici-japon" (lien à droite); il y a aussi des kanji, les kanji de bases à absolument connaître, et des leçons de conjugaison que j'ai moi-même créee grace aux vidéos de kanji-link (lien aussi à droite); j'ai aussi ajoutée la tableau des hiragana et des katakana tout à la fin; et quelques feuilles de vocabulaires en plus. Normalement, grace à ça, n'importe qui qui veux apprendre le japonais, peux! Faîtes pareil c'est hyper utile et ça motive vraiment !

IMG_0554

IMG_0555

IMG_0557

IMG_0558

IMG_0559

Et dans le 2ème il n'y à que des kanjis pour l'instant:

IMG_0556

 

Si vous voulez que je partage certaines de mes leçons avec vous, dîtes-le moi en commentaires, ya aucun soucis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 962
Newsletter
Publicité