Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
3 juin 2016

Exercices de compréhension orale

Bonjour !

Voici une playlist d'exercices de compréhension orale en japonais. C'est la playlist "débutant" mais en cherchant sur la chaine vous devriez pouvoir trouver pour intermédiaire ou avancé.

Les réponses sont en anglais, mais ce n'est pas vraiment dérangeant, même avec un niveau moyen. N'hésitez pas à mettre pause et réécouter plusieurs fois avant de passer à la correction ! Vous pourriez penser que c'est difficile, et je l'ai pensé aussi, mais j'ai finalement réussie à comprendre pas mal de vidéos à force de persévérance ! Je suis certaine que vous pouvez le faire aussi !

Ah et, avant que vous partiez, vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'article sur la compréhension orale, c'est dans celui ci que je parle de ces vidéos !

Japanese Listening Comprehension

 

じゃ、またね!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et comme je suis bien les conseils, je m'enregistre lisant les premiers cours du manekineko, et là, palisir de chez plaisir, c'est de lire assez rapidement les premiers textes en hiragana sans buguer :D .. Bon y'aura plus qu'à se réécouter après ..
Répondre
C
Super les liens, merci!! :)
Répondre
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 394
Newsletter
Publicité