Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
11 août 2016

Vocabulaire

Bonjour tout le monde !

Je sais que le blog est un peu en arrêt en ce moment, pour autant, je ne l'arrête pas ; il est simplement en suspension pour les vacances, car je me consacre uniquement à du vocabulaire. Celui du JLPTn5 plus précisément. Je ne peux pas vous dire de date, mais on se retrouve au plus rapidement possible pour de nouveau article !

キス!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela dit votre site me remets les idées en place. C'est vrai que j'arrive pas encore à retenir les longues phases. Sans les verbes impossibles il faut vraiment beaucoup de voc. Les vidéos des enfants en chansons me font retenir les animaux le corps humain. j'essaie la météo mais c'est trop tôt encore.
Répondre
P
Merci beaucoup j'essaie d'apprendre dans l'ordre j'en ai marre de parler avec l'ordinateur pas de japonais dans mon village. Ma prof a dit comme vous pas de bourrage de crâne. Mais c'est une fois par mois j'ai pas l'argent pour les cours de la Migros en Suisse.
Répondre
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 845
Newsletter
Publicité