Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
11 mars 2017

Nouveaux objectifs 2017 - 2018

Aïe j'avais oubliée !...

 

Avant tout, bonjour à tous !

Et bien voilà, il était temps que je renouvelle ma liste d'objectifs. La dernière liste date de 2015... Autant dire que ce n'est plus trop à jour. La date d'échéance était pour septembre 2016 mais je l'avais repoussée à décembre. Et maintenant nous sommes en mars 2017 et je n'ai toujours pas renouvelée la liste. Normal que j'avais l'impression de ne pas avancer si mes buts n'evoluaient pas en même temps que mon niveau (tirez-en une leçon...)

Alors ais-je accomplis mes objectifs ? Et bien, ils étaient peu préçis, mais oui, je les aient largement atteint, et depuis un bon bout de temps même !

Alors, quels seront mes nouveaux objectifs et pour quels dates ?! Moment de vérité !

.....

C'est parti !

Date : du 11 mars 2017
       : au 25 décembre 2017

 Connaitre toute la grammaire JLPTn5 et bribes de JLPTn4 sur le bout des doigts (tout est répertorié dans un dossier Word, il y a environ 10/15 leçons)

 Apprendre les kanji du kanji kakitai de la page 101 à 155 (106 kanji)

 Apprendre tout le vocabulaire sur la thématique des magasins (tout dans un dossier word également)

hhhh

Et voilà ! J'ai un peu peur d'essayer d'en faire trop à la fois, sachant que je poursuis aussi la structure d'un livre + celle d'un site en même temps de tout ça, j'espère réussir à m'organiser et ne pas me décourager devant la tonne de travail à faire ... Mais ça devrais le faire, j'ai jusqu'à Noël !

行こう~!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hop hop hop c'est noel! x) Un article sur le recap de tes objectif? :D
Répondre
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 944
Newsletter
Publicité