Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
18 mai 2017

Je vais au Japon ! 日本に行きま~す!

皆さん、兄と10月に日本へ行きます!Je vais au Japon avec mon grand frère en octobre!

仕事を始めてから、日本に行けるようにお金を貯めてます Depuis que j'ai commencé à travailler, j'économise pour pouvoir aller au Japon

で,今できましたー!Et maintenant j'ai réussi !

この旅のお陰でやる気がモットあります!Grace à ce voyage j'ai encore plus de motivation !

ペラペラ話せるようになりたいので、毎日勉強してます J'étudie tout les jours parce que je voudrais devenir bilingue

皆さん、日本に行く時に、沢山写真を撮って、ここにシェアします : 約束です!Quand je serais au Japon, je prendrais pleins de photos et je les partagerais ici, c'est promis !

Même si ce voyage est dans environ 5 mois, je suis hyper impatiente et je travaille dur sur mon japonais tout les jours afin de réussir à parler un minimum là bas (pour faire ma commande au restaurant ou confirmer ma réservation à l'hotel)

Mon grand frère ne connais pas un seul mot de japonais, il aimerais apprendre mais n'as aucune motivation et n'as même pas commencé à apprendre les kana. Mais il est presque bilingue en anglais, et même si je suis forte moi aussi en anglais, je ne pense pas être au même niveau que lui. En tout cas, ce voyage sera un moyen pour moi de rassurer mes parents, de revoir à combien mes économie pour mon visa devront s'élever (coût de la vie là bas), à évaluer mon niveau en japonais, et surtout, à me remotiver à 200 mille %. Même si ça va brûler une partie de mes économie pour mon Visa étudiant, je sais que ça ne sera pas vain. Je vais partir une semaine seulement mais c'est déjà vraiment bien pour moi.

Voilà ! Je suis repartie pour apprendre mon japonais ! キス!

Boeing_737-881,_All_Nippon_Airways_-_ANA_(Air_Nippon_-_ANK)_AN1609974

PS : je n'y crois pas qu'en commençant ce blog je ne savais absolument rien et qu'aujourd'hui je sais presque parler dans une conversation basique de tout les jours. Accrochez vous, les efforts paient !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
今日は! C'est super! すごい ! すばらしい ! よかった です ね :) :) <br /> <br /> Tu le mérites bien, je suis très content pour toi, et tout ce que tu as pu donner dans ce blog je te souhaite de le recevoir en retour de mille façons au Japon! <br /> <br /> またこんど ね :)
Répondre
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 944
Newsletter
Publicité