Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
1 août 2017

Nihongo day by day

Salut tous le monde !

Quoi de mieux qu'apprendre le japonais ?

...

 

Je vous le donne en mille : Apprendre le japonais, en japonais !
C'est ce que j'ai trouvé sur ce site ! Nihongo day by day

C'est un japonais qui n'est pas trop compliqué et peux être compris dès le niveau intermédiaire. Les sujets abordés sont vraiment intéressants et on n'en trouve rarement une réponse satisfaisante en français, alors le japonais expliqué par une japonaise, quoi de mieux pour en déceler tout les secrets et nuances de la langue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Vraiment bien Nihongo day by day!...... ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon ok Rikaikun disabled pfff :D :D <br /> <br /> <br /> <br /> Direct dans les Favoris!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah au fait un petit ajout que tu pourrais insérer à ton blog, conseille aux trop gourmands (comme moi hum) de trier fréquemment leurs favoris pour pas se retrouver avec un dossier 日本語 de 30 m de haut :D :D
Répondre
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 845
Newsletter
Publicité