Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
9 avril 2019

「幽霊屋敷レストラン」という本について

Bonjour bonjour!

Comment va votre apprentissage du japonais récemment ?

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de ce livre que j'ai acheté à Junku, une librairie japonaise à Paris.

幽霊屋敷レストラン est un roman pour adolescent, avec furigana et quelques images. Le livre parle d'un restaurant où le propriétaire est un fantome. Et on le suis dans ces divers aventures. Ce n'est toutefois pas un livre pour débutant, et moi-même j'ai du mal à tout comprendre. Mais le but étant de me donner des défis afin de progresser, je continue de lire ce genre de livre assidument !

20190310_114048

20190310_114052

Même si vous ne comprenez pas tout, continuer de lire encore et encore. Cela vous fais travailler la lecture des kanji et du japonais en général, ça habitue votre cerveau à la grammaire japonaise, et de temps en temps quand vous comprendrez des bribes et des phrases, ça sera un encouragement pour continuer !

20190310_114108

20190310_114118

Publicité
Publicité
Commentaires
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 394
Newsletter
Publicité