Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
22 août 2019

News !!

Hello !

今週の金曜日には、日本語能力試験に申し込もうと思ってます!Vendredi, c'est l'inscription au JLPT !!

(ほとんど)毎日がんばります!Je travaille dur tous les jours (ou presque).

Recemment (depuis deux semaines environ), mon copain s'est mis à parler uniquement japonais pour mon plus grand bonheur (malheur?) et c'est très difficile de suivre, mais au moins ça me force à parler et à écouter la langue.

Je poursuis sinon mon programme sur des livres que je ne vous ai toujours pas présenté sur ce blog, mais ça viens, doucement mais surement.

Sinon quoi de neuf ? Oui je sens que mon niveau augmente et oui je pense etre capable de passer le JLPT niveau 3 !

Je vais d'ailleurs ce soir à une soirée avec les amis de mon copain, sois 4/5 autres personnes japonais(e)s, et oui c'est une chance incroyable que je ne veux pas rater, donc oui j'y vais même si je suis parfois larguée dans la conversation aha, mais on s'amuse bien ensemble!

400035_1339531427536_500_494

 

 

Enfin bref, bon courage a tous, si vous comptez aussi vous inscrire au jlpt, dites moi quel niveau dans les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 944
Newsletter
Publicité