Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kana et Kanji
10 novembre 2017

Je suis revenue en France - フランスに帰ってきました、、、 ( ˃̣̣̥ω˂̣̣̥ )

Dans Cet article , je vous disais que je partait au Japon... Et bien voilà, c'est fais ! Je suis rentrée lundi soir...

Bonjour tous le monde !

Aujourd'hui c'est la préparation des articles de fin d'année, et beaucoup d'entre eux sont inspiré de mon voyage au Japon de une semaine. Je vais donc parler de mon experience à Tokyo, en expliquant le vrai/faux sur les clichés qu'on entends ; bien sur le tout étant fais selon ma propre experience là bas.

Mais pour le moment, juste un petit partage de photos parmi les 400 que j'ai prise !
Je suis allée à beaucoup de quartier de Tokyo, les plus touristiques en fait ... Et je compte aller dans une petite ville non-touristique la prochaine fois que j'irais.

Enfin bref ici je suis allée à Ikebukuro, Shinjuku, Harajuku, Asakusa, Akihabara, Ginza, Roppongi, etc ... J'ai vécu pleins de choses differentes ! Visite de l'observatoire, d'un aquarium, restaurants aux diverses ambiance, shopping, et surtout : Le tout en japonais !
Le plus dur fut évidemment de revenir, je ne vous cache pas que j'ai versé ma larme ; mais j'ai vécu une étape de mon projet, un rêve que j'attendais depuis 2 ans en faisant ce voyage, et maintenant je vais étudier à fond la langue pour que la prochaine fois je puisse encore plus profiter !

Je vous laisse profiter des photos maintenant !

1509517717246

1509517730549

1509540166186

1509540173630

1509540201176

1509540232373

1509540234127

1509623024325

1509697757712

1509697765682

1509697782975

1509787743766

1509796291187

1509796374549

DSC_0311

1509858012748

1509858040424

1510009760489

DSC_0256

DSC_0278

DSC_0297

DSC_0298

DSC_0303

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK ok *o* Ton blog est génial !!<br /> <br /> Je viens d'absolument tout lire! Bravo pour le travail que tu fournies, non seulement dans l'écriture des articles, mais aussi dans ton apprentissage du japonais évidement x)<br /> <br /> Cette article est touchant, j'en ai même pleurer x') C'est juste trop beau de voir ton accomplissement de 2 ans de ton projet/rêve japonais :D Çà a du être tellement bien (Un peu de jalousie se fait ressentir *Tousse*) Bravo pour tout tes efforts jusqu’à présent :)<br /> <br /> Je vais me répéter mais c'est trop beau '^'<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de faire un blog comme tu le fait, c'est super plaisant de lire les articles au fur et a mesure et de voir que tu progresse! Autant au début je me suis dit: "Cool un blog de débutant en japonais", mais quand je voit ta progression je me sens un peu largué au final! C'est plus du tout débutant la, t'es trop loin. (A mes yeux de PURE débutant du moins, j'imagine que le voyage est long encore ..)<br /> <br /> Du coup tout ça donne juste ÉNORMÉMENT de motivation! Si tu y arrive on devrait pouvoir y arriver aussi si on travail tout comme toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je m’intéresse au japonais sans jamais réellement m'y mettre, je vais me motiver pour marcher dans tes pas :°) C'est rassurant de voir ta progression.<br /> <br /> En tout cas très heureux d'être passé ici, je commence a te suivre un peu tard mais si ca me donne un objectif auquel m’accrocher c'est tout bénef :D<br /> <br /> Objectif de Gael: Rattraper le niveau de Cassiel (C'est moi Gael è.é )<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton prochain article du coup (Aprés en avoir lu 50 en 1 jour ca va me manquer x) Mais bon je vais devoir les relire en progressant logiquement donc bon :D) <br /> <br /> A la prochaine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: J'ai déjà dit que ton blog est génial? <br /> <br /> Ps2: Ça n'a pas l'air bon le truc dans la boite blanche en photos(en bas de la photos d'avion) <br /> <br /> Ps3: Les crêpes on l'air meilleur x) <br /> <br /> <br /> <br /> HS: Ton blog est génial xD
Répondre
D
Welcome Back! J'y suis allé 3 semaines il y a 3 ans et j'y retournes au printemps prochain et je me remet au japonais pour en profiter à fond comme toi! Tes photos me rendent vraiment impatient d'y retourner!! :) J'espère que tu te remet bien du décalage horaire :)
Répondre
Kana et Kanji
  • Je ne suis pas une professionnelle, mais je vous propose de me suivre dans mon apprentissage ! Au programme : partage de liens, sites, vidéos, astuces, leçons et autres encore ! /!\ Ce blog est à l'abandon, suivez moi sur instagram : @alexandra_japon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Newsletter
Publicité